Les petits bonshommes jaunes s'attaquent à un monstre du cinéma, un classique des classiques avec Lego Star Wars : La Saga Complète sur PS3. Reprenant les six films, le jeu propose sa vision des événements et nous sert ainsi un titre frais et décalé, tout en respectant la trame du scénario. Incarnez tous les personnages de la saga, maîtrisez la Force, pilotez des vaisseaux spatiaux et réduisez les Sith en petits tas de briques.
Call of Duty : Modern Warfare est un jeu de tir à la première personne. Le joueur incarne tour à tour un soldat du SAS ou un combattant de la liberté d'un pays du Proche-Orient. Le jeu adopte un ton sombre et mature, pour plus de réalisme.
WWE All Stars est un jeu de catch sur Xbox 360. Vous pouvez contrôler les stars d'aujourd'hui comme John Cena ou Kofi Kingston, mais aussi les anciennes stars comme Randy Savage et Bret Hart. Utilisez des coups chargés ou spéciaux, ainsi que des mouvements finish pour mettre K.O l'adversaire. Participez seul ou à plusieurs, dans des combats à 1 contre 1 ou à 4 simultanément.
Destiny : The Collection est un pack qui comprend toutes les extensions de Destiny sorties à ce jour, en plus du jeu original. Le pack contient aussi un objet pour monter directement au niveau 40 sans forcer.