La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est un jeu d'action-aventure sur PS4. Il vous met dans la peau de Talion, un Rôdeur surveillant la Porte Noire du Mordor, fief de Sauron, le Seigneur des Anneaux. Abattu par un groupe d'orques, il revient à la vie lié au fantôme d'un elfe qui lui procure de nombreux pouvoirs. Le joueur explore un monde ouvert et hostile, dans lequel il aura à traquer et assassiner des capitaines orques.
Pop Shazam : Pedro, mesure 9cm, produit présenté en boîte vitrine.
Deus Ex : Human Revolution sur Xbox 360 est un FPS / jeu de rôle, préquelle des deux précédents épisodes. Vous incarnez Adam Jensen, employé d'une entreprise spécialisée dans la biotechnologie. Suite à l'attaque de cette dernière par un mystérieux commando, votre enquête commence et vous amènera à parcourir l'univers cyberpunk typique de la série. Liberté d'action et choix à conséquences scénaristiques sont au rendez-vous de cet opus.
Dans la ville de New Bordeaux en 1968, le joueur incarne Lincoln Clay, un vétéran de la guerre du Vietnam, qui voit sa famille 'adoptive' se faire massacrer par la mafia Italienne. Dans ce troisième opus de la série Mafia, Lincoln souhaite prendre sa revanche et s'engage dans une guerre brutale contre les Italiens. Le joueur finira par perturber le pouvoir des mafias dans la ville mais à quel prix? De nombreux choix seront à sa portée pour construire son propre empire du crime afin de prendre le dessus contre les autres criminels et assouvir sa vengeance. Disponible sur PS4.